Place pub :: forum de pub!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Pensionnat AiOtsuka

Aller en bas 
AuteurMessage
aisawa
graphiste



Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2009

Pensionnat AiOtsuka Empty
MessageSujet: Pensionnat AiOtsuka   Pensionnat AiOtsuka EmptyMar 14 Juil - 14:48

Bannière de votre forum :
Pensionnat AiOtsuka Img-231435u6jo6
Nom du forum :
Pensionnat AiOtsuka
Date de création :
Sam 13 Juin 2009 - 9:36
Description :
20 Juillet 2035
après 26 ans ...

La terre est devenue un lieu de vengeance , de meutre , de sang , et de catastrophes . La perverssion à atteint son 100ème degrés , personne n'a de futur , personne ne vis ; à chaque naissance il y a une mort ... C'est comme sa qu'est devenue notre terre .Avec le temps il y à eu plus de mort que de naissance , maladies non identifié , animaux inconnues , meurtrier ...Les bourgeois sont devenues pauvres , et les pauvres , eux ... n'éxiste plus , à force de vivre dans la rue ... Les bourgeois eux aussi ne vont pas tarder à les rejoindre ... Enfin peut-être pas ...

30 Septembre 2035
agissons ensemble !

La terre est prête à mourir ...
Aisawa Dead , encore assez riche et assez forte , eu l'idée de faire construire un pensionnat , afin d'essayer de sauver la terre , qui n'était plus qu'un bout de T-Shirt déchiré .Elle interpela la terre entière dans un lieu qui était autrefois , la banquise ... Qui avais depuis très longtemps fondue à cause de la pollution .Ils étaient tous sur la terre ferme et elle sur un aéroglisseur , qui volait au dessus de leurs têtes , et un micro à la main :
-Chères humains , je m'appele Aisawa Dead !Vous savez tous très bien comme moi , que nous allons tous mourrir avant que soit prévu ? Nest-ce pas ?
Déjà je vais commencer par vous dire , ce que je regrette : Au paravant , quand il y avait encore la banquise , il y avait des pingouins , quand il y avait encore beaucoup d'humains , vous aviez encore une très grande famille ... Et puis , dois-je vous rappelez que des météorites vont bientôt s'écraser sur Terre !
Après avoir dis tout cela , règnais sur la Terre un grand silence , soulagé par des pleurs qu'elle entenda :
-Qu'as tu petite fille ?
La petite fille avait le don de voler dans le ciel , elle la rejoignit alors :
-Tu ne te rends pas compte de tout ce que tu nous dis !Tu nous rappele qe nous allons tous mourrir ! Alors qu'on le sais tous déjà !
Après alors que Aisawa venait de resevoir un message de desespoir , elle continua :
-...Je ... je ... suis désolé ... mais ... c'est .........
je suis désolé !
Après un grand silence elle continua :
-Donc , je disais , ce pensionnat , serais un source d'espoir pour l'humanité ! Plus il y aura de guerrier , plus il y aura despoir pour retrouver une terre magnifique ! Mais il faut tous s'y mettre ! Ensemble nous pouvons refaire une belle et heureuse humanité !Qui me suis ?
Des gens protéstèrent :
-Sa ne sert à rien !
-Tu dis n'importe quoi !
-La terre est déjà fichue !
-Dieu ne nous pardonneras jamais ! Il ne veux plus qu'on essaie !
-Tu crois que c'est facile !
Mais une jeune femme arrivea ; c'était une femme avec un style , étrange ... plutôt gothique . C'était Mayataneh , une sorcière qui avait répendu de la misère sur la terre , elle était presque dieu , elle pouvais faire de la terre ce qu'elle voulait :
-Calmer vous !!Après tout pourquoi ne pas essayer de rendre la Terre normale , pour me faire plaisir ?
Elle regardait toutes les personnes qui était devant elle et ricana :
-Allez ! Défoncez vous pour sauvez cette maudite terre !Maudits humains !Vous êtes pitoyables !! AHHAHAHAHAH !!

07 Mai 2040
nous aurons du courage !et nous y arriverons !

Jusqu'à ce jour , tout le monde écouta les ordres de Aisawa . La terre devint son territoire . Elle réussit à rendre la terre très belle , même plus belle qu'auparavent ! Elle était très fière d'elle . Les gens avais une plus grande famille , la banquise elle se reformais avec le temps , mais elle réussiras à rendre la terre complétement parfaite ! La jeune qui avait eu peur de mourir , s'est inscrite dans le pensionnat , pour aider la terre à rester au top !

01 Août 2040
étrange !

Aisawa eu l'idée de créé une machine à remontée dans le temps !Pour recommencé tout à zéro !Elle engagea des milliers de personne pour créé cette machine en question ... Une fois terminé , la machine pouvais enfin fonctionner ... Aisawa en étant trop presser rentra dans la machine et , depuis personne ne la revut sur la terre ....
01 Juillet 1993
sa n'a pas marché ! où suis-je ?

Quand elle se réveille , elle se retrouve dans une grande piscine , elle ouvre les yeux , et juste une jeune fille devant . Elle sur saute de l'eau :
-AHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!! Qui est tu ? T'est qui ? T'est qui ? Et je suis où ? Je suis qui ? Euh ... Non sa je le sais déjà =_= ....
-Mais , soeurette ? Il y a un problème ?
-Euh ... T'est qui ??!!!!Je veux maman !!
- .... Maman est morte aisawa ....
Aisawa était tombé dans un monde ou elle avait une petite soeur .... Tout sa n'était pas normale .... Même sa mère était morte :
-Euh ... soeur ? Tu est ma soeur ? Mais .... Euh , peut-tu me dire quel date sommes-nous s'il te plaît ?
-Pas de problème , nous sommes le premier juillet 1993 , et nous avons déjà créé plein de chose ! Comme l'ordinateur ! Ou encore , l'aéroglisseur , petite sauterelle ! hihi...
Aisawa , venais de comprendre ce qui venais de sa passé , Le temps avait seulement reculer de quelques années en arrières , sans que rien ne change .... Mais elle , n'avais plus la même vie ...
Nom de l'administrateur :
Aisawa Dead
Nombre de membres :
3
Nombre de messages : Nos membres ont posté 22 messages dans 13 sujets
Le lien du forum :
http://paiostuka.forumactif.org/

RECHERCHE DE 2 ADMINS ET DE 2 MODO
Revenir en haut Aller en bas
 
Pensionnat AiOtsuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place pub :: forum de pub! :: Pub pour vos forums :: Forums de RPG-
Sauter vers: